Equipage du USS Lucidity (STO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trafique d'information ! Genre très secret !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Khurn

Khurn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

trafique d'information ! Genre très secret !!! Empty
MessageSujet: trafique d'information ! Genre très secret !!!   trafique d'information ! Genre très secret !!! EmptyLun 7 Mai à 23:50

Comme d’habitude un télépathe c’est mis de côté, mais s’il est empathe ca fait les sales jobs… J’ai rendez-vous à 9 heures à 10 mètres de la salle de réunion pour recevoir du latinium, qui me permet d’acheter mon alcool de Cottman IV. Foutu ferengi…
Qui a permi à ces gnomes d’entrer dans la fédération… J’ai toutes les informations sur la recrue Serena Butlyn, ses fleurs préférés, son parfum préféré, ses alcool, plats préférés. Les repas de sa mère, les souvenirs perdus… Je suis vraiment malhonnête !
Mon instructeur de l’académie me tuerait pour ça, fichu mégère aux oreilles pointues ! Mais bon c’est fini, je suis recru, c’est pas terrible et il va falloir que je m’active pour devenir enseigne !
Grrr ! Foutu Ferengi !!! Il est en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trafique d'information ! Genre très secret !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: Endroits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser