Equipage du USS Lucidity (STO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 2 : à chacun sa manière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriyasu Matsumoto

Noriyasu Matsumoto


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 27/04/2006

Mission 2 : à chacun sa manière Empty
MessageSujet: Mission 2 : à chacun sa manière   Mission 2 : à chacun sa manière EmptyJeu 19 Avr à 17:12

17 avril 2377 Journal de l’officier médecin chef date stellaire 55296.2 : nous avons reçu un message de starfleet, les ordres sont de scanner une planète au frontière de l’univers connue. (La planète est une classe O, elle est semblable à la Terre mais avec plus de 80% de ça surface couvert d'eau. Les formes de vie seraient principalement aquatiques). Notre but est de trouver une forme de vie en vue d’un premier contact. La mission se déroule bien. Quand un vaisseau en difficulté apparaît à proximité de la planète, il est déjà trop tard le vaisseau ce crash sur le seule continent du planétoïde. L’ordre est donné de préparer une équipe de secoure. Le médecin chef, sont équipes et quelques hommes de la sécurité sont envoyé à la surface.

L’équipe à pour ordre de garder le contact avec le Lucidity, quand pour des raison qui nous dépasse le contact est couper…

« Voila la mission commence ils y aura deux histoires en une les membres d’équipage qui vont chercher a savoir ce qui ce passe sur la planète, et la je dirait prudence est mère de sûreté. »

« Mais il y a aussi l’histoire de l’équipe sur la planète, que leur est ils arriver… »
Revenir en haut Aller en bas
http://uss-normandie.coolbb.net/
Josahn

Josahn


Nombre de messages : 42
Localisation : U.S.S Lucidity
Date d'inscription : 13/03/2006

Mission 2 : à chacun sa manière Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : à chacun sa manière   Mission 2 : à chacun sa manière EmptyVen 20 Avr à 10:49

Comment démare-t-on? Toi tu fais parti de l'equipe teleporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericsierra.wordpress.com/
Noriyasu Matsumoto

Noriyasu Matsumoto


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 27/04/2006

Mission 2 : à chacun sa manière Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : à chacun sa manière   Mission 2 : à chacun sa manière EmptyVen 20 Avr à 15:15

C’est a toi de choisir si tu fais partie de l’équipe de secoure sur la planète ou si tu es sur le Lucidity…

Sur la planète l’équipe de secoure est teleporter sur une petit île de la section nord ouest du planétoïde le docteur appuie sur sont Combadge et demande la transport d’équipement de plonger sur leur position…
En un instant 3 caisses de matériel apparaissent à proximité du docteur et de son équipe…
Quand enfin ils sont prêt, un par un ils entrent dans l’immense océan d’un bleu profond rien à craindre le vaisseau accidenter est à une dizaine de mètre de leurs point d’entrer dans l’océan…
Tout ce passe comme prévue, le docteur transmet ces remarques sur ce qu’il voit quand le contact est couper…
Docteur Matsumoto : je m’interroge des raisons de cette coupure mais mon sens du devoir me pousse a entrer avec mon équipe dans le vaisseau pour porter secoure à sont équipages.
Sur l’extérieur de la coque on peu voir un logo inconnu, les membres de sécurité entre en premier et j’entre juste après…imaginer ma surprise quand je vois que le message de détresse ne vient pas de l’ordinateur du vaisseau mais d’une balise d’origine inconnue…
Il ne faut pas deux secondes aux membres de l’équipage du vaisseau inconnu pour nous immobiliser plusieurs minute plus tard je reprend conscience dans les prisons du vaisseau…
Ma première constatation est que j’ai encor mon Combadge, un humain de l’autre coter du champ de force me dit que c’est inutile que les communications sont coupées vers mon vaisseau…
Je comprends que se sont des pirates et qu’il en on après le Lucidity.
Revenir en haut Aller en bas
http://uss-normandie.coolbb.net/
Josahn

Josahn


Nombre de messages : 42
Localisation : U.S.S Lucidity
Date d'inscription : 13/03/2006

Mission 2 : à chacun sa manière Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : à chacun sa manière   Mission 2 : à chacun sa manière EmptyVen 20 Avr à 17:32

Je suis dans la cellule avec le docteur toujour incontient.

(sommes nous sufisament nombreux pour entretenir ce rpg Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericsierra.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mission 2 : à chacun sa manière Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 : à chacun sa manière   Mission 2 : à chacun sa manière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 : à chacun sa manière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission sur le Lucidity...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser