Equipage du USS Lucidity (STO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je découvre la fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Khurn

Khurn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Je découvre la fédération Empty
MessageSujet: Je découvre la fédération   Je découvre la fédération EmptyLun 27 Nov à 19:52

Mon premier voyage sur un navire de la fédération… J’en avais rêvé toute ma vie. J’était enfant quand les terrannans sont atterris sur Caer Donn, Notre Planète n’est pas une planète autorisé par la directive première et je n’aurais jamais du les connaître alors je béni leurs crash sur ma planète.

Je ne connais pas les grandes choses de l’espace, mais il me semble que la fédération était bien contente que nous acceptions, une grande guerre devait les bouleverser car mon grand père était là quand ils sont arrivés, ils ont amené des blessés que nous avons soignés. Un grand monsieur à l’époque, un grand terrien est apparu, monsieur Sisko, avec un grand nom de guerre comme en ont les terriens, lieutenant, capitaine, amiral…
Ils ont eu une grande guerre à l’époque, comme nous en avons eu du temps des âges du chaos, quand nos pouvoirs psy nous servaient à nous battre, nous n’avons pas beaucoup de métaux sur notre planète et eux beaucoup d’ingéniosité, il est normal que nous faisions les mêmes erreurs, chacun avec ses moyens, car ils pensent que nous sommes humains. Un navire de la fédération perdu au début de leur expansion dans l’espace…
Mais à l’échelles de tant de planète… Inutile de rêvez à toutes ses choses, je n’irais sans doute pas hors planète, mais je vais à thendara recevoir une délégation, pour évoluer notre technologie psy. Les terriens pensent que la technologie spatial est l’unique valable et ils se rende compte que notre potentiel est quasi illimité, enfin c’est ce que Régis veut essayer de leur prouver. Tout le monde sur la planète désir intégrer la fédération, ma mission est de leur prouvé que si nous entrons ce sera en égale et non pas en colonie explosé pour les nourrir, ou de potentiel militaire.

Quel que soit mes désir j’irais au moins dans l’espace, car ils ont créé une base sur notre lune, où m’attend la délégation, des vulcains et des bétazoïdes… C’est une autre planète que j’aimerais voir, pas mon monde vu d’en haut. Soupir…

Arrivé au pied de l’astroport, je me sent si petit, ils ont créé ça en si peut de temps… Ca date à peine du temps de mon grand père… Un garde prend ma main et la pose sur un écran. « Vous êtes le premier ténébran à recevoir la nationalité terrienne et déjà inscrit à l’académie ?
- Pas mal, il doit être futé le gamin… Regarde mik, il est admis au corps spatial. Dit le second garde, me sentant indigné par leur conduite je prend le pad qu’il lisait sans se soucier de ma présence, avec fureur.
- Excuse moi, je ne voulais pas être impoli, mais la curiosité… » J’aurais du lui mettre mon poing dans le coin du nez…

Tout se passa très vite, la navette s’éleva comme l’éclair et sans trop attendre je fonçais sur Liriel, la lune habitée par les lumières de la cité de la fédération… La porte s’ouvre et me voila face à la délégation télépathe….

<Je laisse un vulcain, un bétazoïde ou un officier m’accueillir Wink >
Revenir en haut Aller en bas
 
Je découvre la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser