Equipage du USS Lucidity (STO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de transfère

Aller en bas 
AuteurMessage
Khurn

Khurn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de transfère Empty
MessageSujet: Demande de transfère   Demande de transfère EmptySam 25 Nov à 12:58

Khurn Ridenow

24 ans
Diplôme Génie-Astrotechnique sur la Xénotechnologie et étude des premiers contacts.
Cinquième de la promotion de starfleet, stardate 77015.5
Race : humain, métissage inconnu.
Taille : 1m80
Apparence : Cheveux noir, peau blanche, yeux gris.
Date et lieu de naissance : Cottman IV, monde protégé de la fédération, 76996.




Motif de rapport : Demande de transfère sur l’USS Lucidity.


Historique de carrière :


77 010 : Le conseil Comyn de Cottman IV, gouvernement local du monde protégé confit l’individu « Khurn Ridenow » à la fédération, selon le protocole de rapprochement des cultures instauré par les vulcains.

77 011 : Entrée à l’académie de Starfleet.

77 011.2 : Transfère sur Vulcain pour mesurer les PES (Pouvoirs extra-sensoriel) et réadapter son instruction. Cottman IV lance un échange de connaissance entre les deux peuples. Tmir y est envoyé pour apprendre leurs sciences et son père prend en tutelle Khurn, selon une des coutumes de son peuple.

(Notes de satisfaction de starfleet : Tmir est nommé technicienne supérieur et commence une formation de gardienne, Cottman IV engage une procédure de pleine entrée dans la fédération. Enjeu : la technologie de Cottman IV est suffisante pour améliorer les communications interstellaires, … <dossier code Ecarlate secret>)

77 012 : Diplôme de pilotage, mention passable.

77 013 : Arrêt pour port d’arme sur le sol fédéral, blâme officiel. (Rapport du conseillé A145-001K22 : coutume de Cottman IV, réclame une dérogation, motif culturel.)

77 014 : Diplôme comportemental en vu des premiers contacts mention excellente.

77 015 : Diplôme spatiotechnique et exploitation Xénotechnologique mention excellente.

77 015.6 : Enseigne sur l’USS discovery, aucune note du capitaine. (Note du premier officier : compétent mais discret, des capacité psychocinétique, télépathique étonnante entrainant le dédain de notre capitaine vulcain. A remarquer que son don PES inconnu des archives de la fédération nommé l’empathie est très utile pour les premiers contacts. < Définition de l’empathie code Ecarlate>

77 015.7 : Ambassadeur par intérim, nommé par proposition du capitaine de l’USS Discovery. Mission : contacter une forme de vie végétale, les Kalyss. (Peuple végétal complexe, test Intelligence et émotion : positif, PES : positif. Premier contact : pacifique, répercutions politique technologique, sociale et stratégique.) Ouverture du dossier Ecarlate, concours de la gardienne Tmir et le technicien Khurn Ridenow, ainsi que le cercle comyn. (Définition et terminologie des technologies de Cottman IV, dossier Ecarlate.)

77 016.3 : Anomalie : Un cube borg tente d’intégrer Cottman IV…. <Dossier code Ecarlate>

77 017.8 : Réintégration dans la flotte de starfleet, motifs personnels. Réintégration au grade de lieutenant.

77 017.9 : Affectation sur l’USS Pativor

Note général de l’Armiral Frank Danvan-Alar :

Khurn est un jeune homme simple et détaché avec un potentiel exceptionnel, des capacités télépathiques inconnues et c’est agréable de voir les vulcains effrayés par un tel pouvoir supérieur au leur. Capitaine, je vous conseil ce gamin, il m’a personnellement sauvé la vie et j’ai essayé de vous dévoilé les éléments les moins secrets du dossier Ecarlate, mais vous ne pourrez y voir que peut de chose, ce dossier est très surveillé.
Et personnellement faites lui passer les salutations du père de Tmir, il est fier que ce jeune homme ai pu placer si haut sur Cottman IV sa plus jeune fille. C’est un métis de parents vulcain et humain, et sa fille est encore un peu plus humaine, le meilleur des deux mondes, une famille adorable. Ce n’est pas souvent qu’on peut dire ça de vulcains.

Mes salutations les plus sincères.

PS, on se revoit au concours de lazer ball, Le fils du capitaine nog tien les paris. Cette fois les vulcains ne gagneront pas…

Note au capitaine pour enquêter sur le dossier Ecarlate je vous lance sur une piste, mais attention le dossier est très important pour starfleet et il tien à son secret.


http://darkover.apiacoa.org/encyclopedia/index.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Khurn

Khurn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de transfère Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfère   Demande de transfère EmptySam 25 Nov à 13:08

Khurn Ridenow au rapport, en attente d’affection. J’ai demandé une affection sur un bâtiment plus « humain » et j’espère que l’aide de l’amiral Frank sera suffisante, il m’a dit vous avoir déjà vu, sans vraiment vous connaître, mais il m’a aussi donné ces invitations pour une représentation sportive me semble t’il…

tend les ticket au capitaine et recule d’un pas.

Il semble qu’il veuille enquêter sur les capacités de mon peuple, le conseil de la fédération ne lui a pas donné autorité et moi-même je ne dois vous donner des informations sur mes capacités qu’en cas d’urgence pour la survie du bâtiment. pour l'instant, tant que Cottman IV est un monde protégé.

Dois je m’attendre à un rituel d’entrée ? (bizutage…)

dsl pour les stardates, j'utiliserai le site qui génères les stardates la prochaine fois :p (erreur de débutant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de transfère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser