Equipage du USS Lucidity (STO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver sur le lucidity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver sur le lucidity Empty
MessageSujet: arriver sur le lucidity   arriver sur le lucidity EmptyMar 22 Aoû à 10:06

parti de l'academi pour rejoindre mon affectation, je ne m'attendé pas a cela et je me mis a penser a haute voix " cette nouvelle generation classe nova est magnifique et prometteuse " il me fallu quelque minute pour reprendre mes esprits ainci que ma route.

j'avoue etre un peu nerveux a l'idée de piloter un tel apareil, la moindre erreur de pilotage de ma part pourrais mettre en danger tout l'equipage.

aprés tout je suis un officier de starfleet, et meme s'il sagit de ma premiere affectation, ce genre de pensée ne m'est pas autoriser : je me repris donc puis d'une voix un peu tremblante j'ouvre une communication avec le Lucidity

" enseigne Smith à Lucidity, de..de..demande autorisation de monter a bord "

j'ai hate d'etre enfin a bord, et faire connaissance avec le reste de l'equipage et de partir pour ma premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2006

arriver sur le lucidity Empty
MessageSujet: Re: arriver sur le lucidity   arriver sur le lucidity EmptyMer 23 Aoû à 23:39

Connaissant le pilotage de l'enseigne Smith et ne faisant confiance qu a lui en question de pilotage (en effet il n aime guere monter en navette)Alban doris avait tenu a aller a bord dans la meme navette que son vieil ami

Au moment ou la navette s arrete un instant ,curieux de ce qui se passe ,Alban jete un oeil sur John et le vois songeur , il regarde au hublot et la vois le magnifique vaisseau

"c est donc ca un classe nova , huumm j me demande ce que les moteur peuvent donner pousser a fond ... hum il y aura de quoi s amuser" se dit il a l instant meme ou l enseigne smith demanda l autorisation de monter a bord

Une foi a bord Alban pris ses lourds et encombrants bagages pour descendre de la navette , malheureusement presser de sortir il laissa tomber une caisse au pied d un homme
" humm ... desoler..;"grommla t il puis reprennant ses eprits il se mis droit et d une voix claire dit " Enseigne Alban doris , ingenieur , a vos ordre " et resta droit devant cet homme attendant une reponce
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver sur le lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du Lucidity
» Medaille de L'USS-Lucidity
» En mission sur le Lucidity...
» Description du Lucidity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: Navettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser