Equipage du USS Lucidity (STO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equipage du USS Lucidity (STO)

Forum sur l'équipage de l'uss Lucidity pour le futur jeu Star Trek Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endymion




Nombre de messages : 8
Localisation : U.S.S. Lucidity
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. EmptyJeu 27 Avr à 23:08

Endymion qui bien qu'étant vulcain avait un côté humain tout de même présent et avait un sentiment spécial à l'idée de rencontrer le Capitaine en privé, ses années à l'académie lui avaient apprit que ce n'est pas en toutes occasions qu'on discute avec un Capitaine abord d'un vaisseau contrairement à l'Académie ou on pouvait avoir des hauts gradés comme conférencier et leur poser des questions. Ainsi c'est avec un une sensation bizarre qu'il se dirigea vers son rendez-vous. Il admira les sections traversé pour ce rendre jusqu'au Capitaine avec l'oeil d'un jeune premier, il se disait que ce vaisseau était une merveille de technologie. Arrivé à l'entré du bureau du Capitaine, il attendit que celui-çi lui donne la permission d'entrer.....et s'assura que son uniforme et son allure était conforme à la règlementation d'usage lorsque qu'on rencontre quelqu'un d'aussi important.


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny_Lectro
Capitaine
Manny_Lectro


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2006

Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. EmptySam 29 Avr à 13:02

"Entrez" fit Manny.
Une fois Endymion à l'intérieur il leva la tête et monta légerement ses antennes comme pour mieux l'éxaminer.
"Asseyez vous je vous en prie."
Une fois le scientifique assis les capitaine lui tendis une boite remplis de bonbons andorien. Comme celui-ci hochai négativement la tête il la rangea et commenca les choses sérieuses.
"Je sais que vous n'êtes pas conseiller mais j'aimerais vous charger d'une tâche en rapport avec la psychologie.
Vous êtes un parfait exemple de mixité, vous êtes à demi-vulcain, née d'un union entre humain et vulcain, tout comme notre conseillère en faite.
Comme vous avez pu le constater il ya plus de non-humains à bord que d'humain. Notre vaisseau est un peu le symbole de Starfleet.
Mais j'ai peur que nos différences posent quelques problèmes d'ententes.
Je vous demande donc de mettre votre logique de vulcain -Le capitaine eu un bref sourire- au service des officiers du Lucidity afin de résoudre les conflits qui pourraient éventuellement survenir au cours de notre voyage. Vous allez me dire que Chun-Li pourrait très bien le faire mais je pense qu'il serait bon qu'elle ne soit pas seule dans son travail.
Bientôt nous serons très nombreux. En clair je vous propose d'être son assistant, et son remplaçant lorsqu'elle ne sera pas à bord."
Revenir en haut Aller en bas
https://uss-lucidity.1fr1.net
Endymion




Nombre de messages : 8
Localisation : U.S.S. Lucidity
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. EmptyDim 30 Avr à 9:31

Endymion écouta atentivement le Capitaine et dans son esprit se formula toute l'amplitude de cette fonction auprès de l'équipage, il savait bien qu'il avait lui-même à contrôler ses émotions et qu'aider les autres avec les leurs n'était pas une mince affaire. L'émotion qu'il aperçu sur le visage de son interlocuteur lui confirmait ses doutes. Il laissa son interlocuteur terminer et lui dît: ''Capitaine, la logique est une science et comme telle, elle continu d'évolué. Bien que J'ai étudié celle-çi et je continu d'en enrichir mon esprit, il serait présomptueux pour moi d'affirmer que la logique soit immuable et parfaite. Dans cet esprit je m'acquitterai de cette fonction et soumetterai mes rapports à la conseillère et a tout officier que vous jugerai nécessaire pour m'aider à conduire ces médiations.'' Le jeune enseigne se tût finalement; il lui semblait qu'il avait user de la patience du Capitaine, il attendit ses ordres.

Le Capitaine avait l'air satisfait de l'attitude de son nouvel officier scientifique. Il lui dît: '' vous pouvez disposer enseigne! Endymion se retira respectueusement et partit vers ses quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Laforge

Jean-Paul Laforge


Nombre de messages : 50
Localisation : USS Lucidity NCC-4702 A
Date d'inscription : 04/03/2006

Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. EmptyLun 19 Juin à 14:51

Bonjour capitain je suis de retour après une mission de starfleetde 4 mois, comment va le vaisseaux et l’équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrek-mmog.net/
Manny_Lectro
Capitaine
Manny_Lectro


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2006

Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. EmptyMar 20 Juin à 21:07

"Ah ! numero 2 ! Le vaisseau va bien même si nous n'avons pas grand chose à faire. En faite je cherche en ce moment des idées d'activités, nous pourrions créer une simulation dans le Holodeck ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://uss-lucidity.1fr1.net
Jean-Paul Laforge

Jean-Paul Laforge


Nombre de messages : 50
Localisation : USS Lucidity NCC-4702 A
Date d'inscription : 04/03/2006

Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. EmptyJeu 22 Juin à 9:42

Super votre idée mon Capitain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startrek-mmog.net/
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.   Entrevue avec le Capitaine dans son bureau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le Capitaine dans son bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipage du USS Lucidity (STO) :: Journal de Bord (RP) :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser